Aux parents des élèves du lycée Marie Noël

Si votre enfant est déjà dans l’établissement et qu’il y reste l’an prochain, nous vous ferons parvenir courant mai le dossier de réinscription pour son passage en classe supérieure. Vous n’avez pas de démarches particulières à faire jusque-là.

Concernant les demandes de pré-inscription pour les élèves qui ne sont pas encore scolarisés au lycée Marie Noël, nous vous prions d'envoyer par mail les bulletins à l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Nous étudierons votre demande et ne manquerons pas de vous rappeler. Merci d'indiquer dans votre message, votre nom, le prénom de l'enfant, sa date de naissance, votre adresse et la classe souhaitée sans oublier votre numéro de téléphone.

Le secrétariat

Ca bouge

Ça bouge A MARIE NOEL !

Projet éducatif du lycée Marie Noël